Les plus beaux pays d’Europe à visiter en 2019

Vous projetez de planifier dès maintenant votre escapade au cœur de l’Europe pour cette année 2019. Les destinations européennes ne vous laisseront pas insensibles. La Belgique, la Croatie, le Danemark, la Finlande, la Norvège, la Suède, l’Islande, la Roumanie, l’Ukraine… Il y en a pour toutes les envies et pour tous les goûts. Pour vous aider au mieux à choisir votre future destination de vacances, ci-après quelques-unes des plus belles destinations du Vieux Continent à découvrir sans attendre cette année.

La Norvège

La Norvège figure parmi les destinations incontournables dans la région scandinave. Elle se trouve à l’ouest de la péninsule, bordée par l’océan Atlantique. Tous les ans, un grand nombre de touristes s’y rendent pour découvrir les multiples facettes de cette belle destination. Cette dernière est réputée notamment pour ses impressionnants fjords, ses aurores boréales et ses gigantesques montagnes. Mais ce n’est pas tout, La Norvège offre également une richesse culturelle à découvrir sans modération. Bref, les bonnes raisons pour se rendre au cœur de ce beau pays scandinave ne manquent pas. Cette année, pourquoi ne pas vous laisser séduire par un séjour en Norvège ? C’est un dépaysement assuré ! Voici quelques-uns des sites incontournables au cœur du pays : les Îles Lofoten, Lysefjord, Bryggen, le Parc de sculptures Vigeland, le Musée des navires vikings d’Oslo, le Musée du Fram, le Musée du Kon-Tiki, la Cathédrale Arctique de Tromsø, le Parc national de Hardangervidda, etc.

La Suisse

La Suisse est un pays d’Europe occidentale. C’est une destination européenne très prisée, été comme hiver. Ses paysages à couper le souffle, sa nature à profusion, ses monuments, son histoire passionnante, ses belles villes… en font une destination de choix en 2019. Parmi les incontournables du pays, ne manquez pas la visite de sa capitale : « Berne ». Si vous prévoyez de passer quelques jours au cœur de la ville de Berne, ci-après quelques-uns des immanquables de la capitale : Zytglogge, le palais fédéral, le musée d’histoire de Berne, le parc Zoologique Dählhölzli, le Musée des beaux-arts de Berne, Stiftung Bärenpark Bern, le musée d’histoire naturelle de Berne, le Jardin botanique de Berne, etc. Les villes suivantes méritent également le détour : Zurich, Lausanne, Genève, Fribourg, Lugano, Lucerne, Bâle, etc. pendant votre séjour en Suisse. Ce séjour vous assure un voyage réussi riche en émotions, en découvertes et en activités !

L’Italie

L’Italie est un pays européen reconnu mondialement pour sa cuisine savoureuse ainsi que sa richesse culturelle. Ce beau pays d’Europe figure aussi parmi les destinations les plus prisées du Vieux Continent. Chaque année, des millions de touristes venant des quatre coins de la planète s’y ruent. Pourquoi ne pas programmer un séjour à la découverte de l’Italie et de ses attraits cette année 2019 ? Préparez dès maintenant votre séjour pour en profiter pleinement ! Commencez par lister les sites que vous souhaitez visiter une fois sur place. Vous ne passerez pas ainsi à côté des incontournables du pays. Pour vous aider, voici quelques incontournables de l’Italie : le Colisée, la Côte amalfitaine, la place Saint-Marc, la Tour de Pise, la Fontaine de Trevi, Cinque Terre, le Panthéon, le Musée des Offices, Piazza di Spagna, la Groote Bleue, San Marco, etc. Les choses à voir et à faire sur place sont nombreuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>